Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Evénements » Microsoft annonce Office 365 Personnel

Microsoft annonce Office 365 Personnel


RSS

17032014

Microsoft annonce Office 365 Personnel

L'offre Microsoft Office 365 continue de se développer 

Microsoft annonce la disponibilité prochaine d'une nouvelle édition pour Office 365 réservée aux personnes souhaitant bénéficier des différents services à titre individuel.

MS Office Pro Plus 2013 logo clubic

A l'heure actuelle, la suite Office 365 est déclinée en plusieurs versions afin de répondre aux besoins des familles ainsi que des PME et des grandes entreprises. Les services gratuits liés à Outlook.com sont censés répondre aux besoins de la majorité des consommateurs mais Microsoft annonce une nouvelle édition baptisée Office 365 Personnel.

Annoncée à l'occasion de la conférence SharePoint, cette prochaine option sera lancée dans le courant du printemps. Celle-ci consiste en version légère de Famille Premiumet inclura, non pas cinq mais une seule licence d'installation des logiciels Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Onenote, Access et Publisher pour Mac ou Windows ainsi qu'une seconde pour les smartphones (iPhone ou Android).

A l'instar des autres éditions, les consommateurs bénéficieront de 60 minutes de communication sur Skype par mois pour les appels vers les lignes fixes et mobiles et de 20 Go de stockage additionnel sur OneDrive.

Pour l'heure, seuls les tarifs américains sont communiqués. Office 365 Personnel sera facturé à 69,99 dollars par an ou 6,99 dollars par mois. A titre de comparaison, l'édition Famille Premium est vendue à 99 dollars pour un an (99€) ou 9,99 dollars (10€) mensuels. L'on imagine donc que Microsoft conservera cette parité des prix en euros.

 

Source: www.clubic.fr

« Retour

DSI Diffusion - Cloud Computing - Sauvegarde en ligne - Cloud - Office 365 - Accompagnement cloud

RSS linkedin

DSI Online

130 Rue Frédéric Joliot,
13290 Aix en Provence

Une question ?
tél : 04 42 53 87 01
Formulaire de contact